La recherche ce n'est pas le découverte mais la quete perpétuelle du renouveau qui nous fait quitter le temps et nous ramène à l'Age d'Or.

Commence le théatre à 15 ans au lycée et fonde une troupe avec des amis, monte des pièces difficiles comme "Morts sans sépulture" de Jean Paul Sartre.

Puis devient professionnel, premiers cachets au Théatre des Célestins à Lyon; travaille avec les comédiens du TNP (théatre national populaire).

Cinéma: rôle principal dans le Film "Le matin du plus beau jour" produit par Odessa Film, film d' art et d'essai présenté au Festival de Cannes hors sélection officielle.
Parallèlement s'intéresse à la direction d'acteur et fait des études de psychologie à la Fac.

Passe à la réalisation et à la direction d'acteur: plusieurs courts métrages en 35mm "Pardon", "Je vous aime" ... puis pendant de nombreuses années réalise de nombreux films publicitaires: "Hertz" 1er loueur mondial de voiture, " Optic 2000" etc...

Il termine début 2008 la post production de son premier long métrage, comme auteur réalisateur "UN SANS TOI" et prépare le second "LILITH LA FEMME FATALE" toujours sur un scénario original, dont il est aussi l'auteur.

2 autres films sont en développement.

@Création Thierry 2008